Le vide succession

Vous avez un parent ou un proche décédé ? Vous désirez faire le vide de la maison qu’il vous a laissée en héritage ? Notre service vide succession s’occupe du débarras du logement du défunt. Nous sommes conscients qu’un tel travail peut être extrêmement compliqué et de par vos liens en cette période de deuil, trop douloureux pour vous, c’est pourquoi nous faisons preuve d’un grand professionnalisme pour le débarras qui dois malheureusement incomber à cette période de vie en transition.

La prestation que nous offrons prend en compte le débarras intérieur et extérieur de tout ce que le défunt a laissé comme bien, peu importe la nature et l’état. Nos experts sont habitués à ce type de mission. Il suffit de nous faire part de vos projets et de vos besoins, et nos professionnels s’y adapteront où vous apporteront les réponses adaptées.

Pour commencer, notre équipe, par suite d’une demande de devis formulée par vous, se rendra sur les lieux pour réaliser une estimation de la valeur de l’étendue de la superficie à vider. Puis lors de l’intervention elle procèdera par étape, tout d’abord en faisant le tri des affaires pour pouvoir recycler, la dernière étape sera bien évidemment le nettoyage et la désinfection des lieux si nécessaire. Il faut noter que le vide succession des logements de type Diogène, collectionneur ou qui présentent des caractéristiques similaires se feront à des tarifs spécifiques.